TÉLÉCHARGER QUICKTIME 7.7.9 POUR WINDOWS GRATUITEMENT

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 71 commentaires. Avec la garantie de qualité d’une marque comme Apple, il lit tous les formats audio et vidéo de l’entreprise,. Dernière révision Il y a 3 mois. Loin de faire l’unanimité, QuickTime n’en reste pas moins un incontournable, nécessaire ne serait-ce que pour streamer les bandes annonces de films sur le site d’Apple. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Nom: quicktime 7.7.9 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.33 MBytes

Safirion Date de dernière activité: Avis utilisateurs sur QuickTime. Votre téléchargement est prêt! Informations sur QuickTime Version: Conditions et information supplémentaire:. Connexion à Internet requise pour l’installation.

Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows

Blu-Ray winxows Windows 7 et QuickTime 7. Mon dieu que de mauvais souvenirs! Dindows d’office avec iTunes, il est l’interface de lecture vidéo par défaut. Consultez notre Politique de Confidentialité.

QuickTime : c’est fini pour Windows et à désinstaller d’urgence

Eisenstein Date de dernière connexion: Je n’ai jamais compris ce logiciel Je l’ai sur mon PC, installé obligatoirement avec un logiciel d’encodage vidéo Pro qujcktime j’utilise Sorenson. Conditions et information supplémentaire:. En plus, il est compatible à une grande quantité de formatsque vous pouvez augmenter parmi l’ajout de codecs spécifiques.

Mais pour l’utilisateur normal, la version gratuite est suffisante pour windosw sur le web ou sur le PC de contenu multimédia d’excellente qualité.

  TÉLÉCHARGER REALARCADE EN FRANCAIS GRATUIT

QuickTime : c’est fini pour Windows et à désinstaller d’urgence

Rappelons que QuickTime n’était déjà plus d’actualité pour Windows 8 et Le format propose une grande avancée avec le support de près de 24 canaux, le AAC, le H, etc. QuickTime est un logiciel gratuit dans la Gestion de l’Audio et de la Vidéo qui, au même titre que le célèbre lecteur iTunespermet de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net.

quicktime 7.7.9 pour windows

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en quicktimr sécurité et dans le respect de votre vie privée. Plus posté le 24 novembre No thanks Submit review. Lourd, lent, moche, pas du tout intuitif Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Quicktije deux 0-day – qui n’affectent pas la version sur OS X – ont été découvertes par un chercheur en sécurité de Source Incite.

Mise à jour Il y a plus d’un an. Aide au téléchargement et à l’installation.

Poud les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants.

La firme à la pomme enterre en effet QuickTime pour Windows en mettant fin à son support, et tant pis pour les deux 7.77.9 de sécurité qui viennent d’être divulguées publiquement. En même temps, il y avait des personnes qui l’utilisaient sur Windows?

  TÉLÉCHARGER CARRIEREDITOR WINDOWS GRATUITEMENT

quicktime 7.7.9 pour windows

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Avec son nouveau format de compression H, Apple revient dans la course aux codecs et propose, enfin, une version de QuickTime digne de ce nom.

Il n’y aura donc plus aucune autre mise à jour et d’autres vulnérabilités de sécurité continueront d’être découvertes puis exploitées.

Télécharger QuickTime gratuitement pour Windows/macOS

Il lit toute sorte de fichier: La toute mouture de QuickTimeoutre la correction de quelques bugs, pout au lecteur l’indispensable mode plein écran. Des vulnérabilités de sécurité récemment découvertes resteront 0-day. Adobe Flash Windowa Le plugin indispensable pour profiter du Web. Si la Hollande est l’autre pays du fromage, QuickTime est bien l’autre pays de la vidéo.

Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus. Pour plus d’infos sur Windows, vous pouvez consulter la page consacrée à l’ Poir de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. Non merci, continuer le téléchargement de QuickTime.

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Brave est prêt à être installé.