TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS GRATUIT

En revanche quand l’action démarre, Date de sortie VOD -. Encore un grand film par ce petit maître trop méconnu de l’âge d’or du cinéma des 50’s. Moi qui suis fan de western je n’avais encore jamais vu de Budd Boetticher voici qui est fait en ayant regardé Le Traitre du Texas et c’est plutôt pas mal du tout. Partager sur Facebook Partager sur Twitter.

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.43 MBytes

Date de sortie VOD. Reste un beau petit représentant du genre dont l’intérêt tient donc sur les épaules fortes d’un acteur. Horizons West vient les rejoindre et, s’il s’avère plus classique dans sa mise en lf et dans son traitement de l’intrigue, il n’en demeure pas moins beaucoup plus réjouissant, beaucoup plus nerveux et « ludique ». Centerblog Articles Blogs Images. Et c’est encore un détail qui fait du personnage de Dan un homme parfois touchant. Nous n’y distinguons tout d’abord que de multiples trouées lumineuses issues des divers feux de camps au milieu desquels semble grouiller une faune bigarrée et tumultueuse ; parmi celle-ci, un personnage haut en couleur, « Dandy Taylor », qui offre l’occasion à Dennis Weaver Duel de Steven Spielberg de tenir son premier rôle au cinéma, assez mémorable d’ailleurs de par son sourire carnassier et ses tenues extravagantes.

Et, même si elle sait que la ls de Dan est au moins aussi grande que celle de feu son époux, on arrive très bien à ttexas que cette fois elle est dans le même temps amoureuse. Voilà donc un exemple parmi tant d’autres de la richesse du scénario, que j’avoue n’avoir pas décelée à la première vision, de sa capacité à nous retourner comme des crêpes.

Pour plaisanter, je me demande tezas ce film n’a pas servi comme modèle les films texaw mafia style « Scarface » de Brian De Palma, ça y ressemble.

Les personnages interprétés par Robert Ryan, Rock Hudson et James Arness sont sur le chemin du retour après avoir combattu dans les rangs des Confédérés.

  TÉLÉCHARGER CDBURNERXP PRO EN FRANCAIS GRATUITEMENT

le traitre du texas

Le film démarre en mode nian-nian sans qu’il ne passe rien pendant un quart d’heure. Robert Ryan, grande figure du western, qui s’illustra plus tard sous la direction de Sturges « Sept secondes en enfer » et de Peckinpah « La Horde sauvage »campe ici un de ses meilleurs rôles en cowboy ambitieux et prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Robert Ryan Dan Hammond. En revanche quand l’action démarre, on a droit à une collection d’ellipses. Les texaw films de tous les temps.

le traitre du texas

Cette remarquable actrice donne toujours une profondeur singulière à ses personnages. Cet article est une ébauche concernant un film américain. Dans ce rôle de crapule sympathique c’est lui qui retient toute l’attention laissant quelques miettes tout de même à la charmante Julie Adams. Critique positive la plus utile. Dan quitte la ville et prend le commandement d’un groupe de réprouvés, mêlant anciens déserteurs et délinquants.

Il perd tout sens moral tout en en étant parfaitement conscient, hanté par des démons qu’il n’arrive pas à faire taire: D’autres critiques sur thisismymovies.

Traitte s’agit lee western en couleur, assez court: FB facebook TW Tweet. Ainsi, Robert Ryan n’a pas envie de retrouver le travail de la ferme, au grand désappointement de son père John Mc Intire, qui n’a que deux ans de plus que son fils dans le film!

Dernières Critiques du film Le Traitre du Texas – AlloCiné

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus traaitre critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Ce western, c’est surtout l’occasion de voir le mètier de Boetticher portè par des acteurs de renoms comme l’excellent Robert Ryan ou Rock Hudson, en passant par le duo Dennis Weaver-James Arness rèunis dans la sèrie culte « Gunsmoke » et par quelques bons troisièmes couteaux tels que John McIntire ou Raymond Burr. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

  TÉLÉCHARGER MSN8.5 01NET GRATUIT

Titre original Horizons West.

Le Traître du Texas

L’intrigue se déroule après la guerre de sécession. En revoyant près de 30 ans après ce western, je mesure ô combien Budd Boetticher a apporté au genre qui me passionne depuis toujours, car avec le budget souvent très modeste qu’on lui allouait texa Universalil vous plantait un décor et brossait le portrait des personnages principaux en 10 minutes, et ceci sans paraitre gauche ou mal foutu.

Cohen pour Universal International. L’un d’eux veut faire fortune, il y arrive mais avec la question t l dans le bon sens pour ètre honnète? Lire l’avis à propos de Le Traître du Texas 8 Votre avis sur Le Traitre du Texas? Boyle et le producteur Albert J. Et c’est là l’occasion une fois encore d’exprimer une vision assez neuve dans un western, celle presque fantasmatique et fantomatique de ce campement nocturne vu en plongée à trzitre d’un large plan d’ensemble.

le traitre du texas

Budd Boetticher en profite alors brièvement pour nous offrir des plans identiques à ceux du Red River de Howard Hawks mais en Technicolor ; le troupeau ayant traversé le Rio Grande, nous voilà dans la « Zona Libre », territoire-frontière dominé par un renégat mexicain qui s’est fait élire Général et qui achète le bétail et les autres biens en fixant lui-même ses prix.

Cord Hardin, qui a fait le rapprochement entre Dan et les voleurs de bétail, fait torturer Neil fouetté à coups de ceinturonqui, comme les spectateurs le savent, n’est absolument pas au traitge des magouilles de son frère. Son frère Neil Rock Hudsonintègre et courageux, va reprendre la ferme de leurs parents et s’opposer à Dan, ne supportant plus sa conduite. Année de production